• HARMONIE

    Quel doux mot, quelle utopie ? Un équilibre, une danse libre entre tous les domaines de nos vies. Toucher à cela au quotidien. S’observer, s’interroger, modifier, améliorer en conscience nos schémas, nos comportements, nos réactions pour insuffler l’énergie lien dans chacune de nos actions. Relier au lieu de séparer, passer du « ou » au « et ».

  • AMOUR

    L’ouverture du cœur, acceptation totale de ce qui est, sortir des oppositions, des jugements, des comparaisons, de la compétition. Faire un pas de côté, désactiver nos réactions habituelles, et activer cette dynamique du cœur dans chaque domaine de la vie. Oser s’ouvrir à qui nous sommes, tels que nous sommes et inconditionnellement.

  • PAIX

    Certains diront que la paix s’apprend comme les mathématiques et la géographie. Cet état est présent en nous, en notre être profond. Les chemins qui y mènent sont parfois parsemés d’embûches qu’il s’agit de dépasser en conscience, pas à pas. Remplacer nos sables mouvants intérieurs par un socle stable et inébranlable.

  • PRÉSENCE

    Être là dans l’ici et maintenant et nulle part ailleurs. Être présent à soi, au monde par l’ouverture des cinq sens : observer/s’observer, entendre /s’entendre, toucher /être touché, sentir /ressentir, goûter /faire goûter. Être en reliance totale avec ce qui est dans l’instant. Sortir du passé, revenir du futur et se réaliser dans le Présent.

  • INTUITION

    Ressentir avec le corps et par le corps. Tracer la voie juste entre ce que je ressens et ce que je vais mettre en place. Dévier la trajectoire du mental omnipotent et la rediriger vers le cœur. Revenir à ce que nous disent nos premières impressions, refaire confiance à nos sens. Sortir des conditionnements et retrouver la connexion à notre guidance intérieure.

  • COHÉRENCE

    Pouvoir traduire mon être intérieur dans ma communication extérieure. Qu’il s’agisse de mes mots, de mes gestes, de mon apparence, de mon attitude, afficher cet accord parfait entre qui je suis et ce que je montre. Mettre en lumière les anachronismes entre mon non-verbal et le verbal, en prendre conscience et décider des ajustements. Sortir de nos stratagèmes pour exister et être en toute transparence.

  • INTENSITÉ

    Être entièrement présent à soi et au monde sans barrières ni faux-semblants. Oser dire et oser faire sans se soucier de plaire. Être dans l’instant, relié à son moi profond et à sa vérité. Sentir et ressentir au lieu de calculer et de contrôler et faire place aux mots et aux gestes dictés par notre corps. Passer de la réaction impulsive à l’action juste.

Happi Fanny Content

Tous droits réservés © 2017-2019